samedi 8 octobre 2011

Nutriments nécessaires pour rester vagin sain

Maintenir vagin sain ne devrait pas toujours de l'extérieur, parce que certains des aliments consommés peut aussi aider à maintenir le vagin en bonne santé. Quels aliments sont bons pour le vagin?

Le vagin est l'un des organes vitaux qui doivent être maintenus propres et kesehatanya, car il peut affecter la santé globale, en particulier les pièces de la reproduction.
Certains régime simple peut aider à garder le vagin en bonne santé, la prévention de l'infection à levures ou infection de la vessie et de maintenir l'équilibre du pH.


Voici les aliments qui sont bons pour la santé du vagin:

1. probiotiques
Le corps peut être un nid d'une large gamme de bonnes et mauvaises bactéries. Probiotiques consommés peuvent aider à prévenir les microorganismes tels que mauvaise champignons et les bactéries qui peuvent causer une infection Gardnerella vagin.

Les probiotiques se trouvent facilement dans le yogourt ou autres produits laitiers fermentés, il est conseillé de consommer une tasse de yogourt par jour pour la santé vaginale optimale.

2. Le jus de canneberge
Le jus est couramment utilisé pour prévenir et traiter les infections urinaires salurah (IVU) due à l'urine acide. Mais ce jus peut également contribuer à équilibrer les niveaux de pH dans toutes les régions du vagin. Manger un verre de jus de canneberges fraîches chaque jour est la façon la plus simple de maintenir le pH vaginal à être équilibrés.

3. La vitamine E et C
La vitamine E est connue pour aider à maintenir l'état ​​de la peau en général, mais il empêche également la sécheresse vaginale. Les aliments riches en vitamine E comme le blé, les graines de tournesol, amandes, noix, noisettes ADN.

Bien que la vitamine C est bon pour renforcer le système immunitaire empêchant ainsi l'infection, la source d'oranges, fraises, kiwis, poivrons verts et rouges et le brocoli.

Pourtant, il ya aussi des aliments qui devraient être évitées ou limitées telles que la consommation excessive d'alcool, teneur en sucre élevée, c'est parce que ces aliments peuvent fournir l'environnement nécessaire pour les microorganismes tels que Candida se multiplier.

0 komentar:

Enregistrer un commentaire